25 juin 2018

365 Fiat Panda souhaitent la bienvenue à la City Cross Waze. Un record !

 

  • Le dernier meeting de Fiat Panda, organisé à Pandino (Province de Crémone près de Milan) a battu tous les records avec 365 véhicules rassemblés.
  • L'invité d'honneur n'était autre que la nouvelle City Cross Waze
  • City Cross Waze 1,2 69 ch à 12 690 €, disponible en concession à partir du 28 juillet
  • La Fiat Panda est la citadine la plus vendue en Europe depuis 14 ans

 

La seconde édition de l'événement « Panda à Pandino », la rencontre internationale des propriétaires de Fiat Panda de toute l'Europe - venant, entre autres, d'Allemagne, de Belgique, d'Espagne, d'Italie, de Grande-Bretagne et d'Autriche - s'est déroulée le 24 juin. Ce sont pas moins de 365 voitures de toutes les générations de Panda qui ont contribué à faire de cet événement la plus grande concentration de Panda au monde !

L'idée originale de cette manifestation est née d'une plaisanterie formulée l'an dernier par un jeune propriétaire de Fiat Panda habitant le sud de l'Italie, lorsqu'il a annoncé sur Facebook son intention de conduire sa petite « Pandino » - le nom amical donné au modèle en Italien - dans la ville du nord de l'Italie qui porte le même nom !

Grâce au bouche à oreille, typique des réseaux sociaux, la nouvelle s'est rapidement propagée et, le 18 juin 2017, date de la première édition, plus de 200 Panda, anciennes et nouvelles, ont pris part à l'événement.

Le succès de la Panda est extraordinaire en soi. Depuis le lancement de la première génération en 1980, plus de 7,5 millions de Panda ont été vendues. Lors de l'événement du 24 juin, l'invitée d'honneur n'était autre que la toute nouvelle Fiat City Cross Waze !

La nouvelle série spéciale City Cross Panda Waze est la première citadine de ce segment à intégrer la fameuse application de navigation Waze ainsi que l'application bien connue « Panda Uconnect », ce qui permet de les utiliser simultanément d'un simple contact sur l'écran de son smartphone.

Cette association numérique a été développée par Mopar, la marque de FCA qui gère les produits et services après-vente destinés aux voitures du groupe, ce qui signifie que les conducteurs peuvent se concentrer sur leur conduite tout en profitant d'un large éventail de services. Il n'y a aucun doute sur le sujet : la Panda Waze est la voiture idéale pour échapper à la routine quotidienne des aventures urbaines en partageant des photographies, des conseils de voyage et des expériences de conduite.

La nouvelle City Cross Waze est également la rencontre de deux vastes communautés : les 7,5 millions de fans de la Fiat Panda qui ont choisi cette voiture de 1980 jusqu'à ce jour, comme dans le manifeste « liberté sur quatre roues », et les plus de 100 millions d'utilisateurs Waze connectés dans le monde, qui collaborent activement en partageant en temps réel des informations routières permettant de voyager le plus intelligemment possible.

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints


Liens