15 mars 2017

Fiat 500 : toujours plus high-tech et connectée

 

  • Destinée à une clientèle de plus en plus attentive à la technologie et à la connectivité, la série spéciale 500 Mirror a été présentée au public au Salon Automobile de Genève. Les commandes seront possibles à partir du 17 mars au prix de 13 990 € pour la version berline 1,2 69 ch

  • Les nouveaux systèmes d'intégration pour smartphone sont lancés sur les Fiat 500 Mirror et 500 MY17

  • L'Apple CarPlay, la manière la plus intelligente et la plus sûre d'utiliser son iPhone en conduisant, sera disponible pour la première fois en association au système  UconnectTM 7" HD LIVE à écran tactile

  • Android AutoTM, la plateforme simple et facile d'utilisation de son smartphone AndroidTM  en l'intégrant à au système  UconnectTM 7" HD LIVE à écran tactile, est aussi dévoilée pour la première fois

 

 

En plus d'être l'année du soixantième anniversaire de la Fiat 500, 2017 voit aussi les débuts de la Fiat 500 Mirror, la nouvelle série spéciale destinée aux clients attentifs aux nouvelles technologies et désireux de conduire une voiture toujours connectée et riche en contenus.  La Fiat 500 Mirror est équipée de série de l'écran tactile UconnectTM 7" HD LIVE avec fonction Bluetooth, des ports USB-AUX IN, des commandes intégrées au volant en cuir, des capteurs de pluie et de luminosité, du régulateur de vitesse et de la climatisation. Cela à partir de 13 990 €.

 

Mais la Fiat 500 Mirror marque surtout l'apparition dans la gamme 500 des systèmes de dernière génération d'intégration de smartphones Apple Carplay et Android AutoTM. Ainsi, les utilisateurs auront accès aux principales applications de leur smartphone directement depuis l'écran 7" du système UconnectTM intégrée à la console centrale.

 

Grâce à l'application Apple CarPlay, le moyen le plus intelligent et le plus sûr d'utiliser son smartphone en voiture, les conducteurs pourront adapter leur itinéraire d'après les informations reçues sur les conditions du trafic routier, passer et recevoir des appels, accéder à leur messagerie ou encore écouter de la musique, et cela tout en restant concentré sur la route.

 

L'intégration de Android Auto permet également aux conducteurs de gérer les contenus et les principales applications de leur smartphone directement depuis leur siège conducteur, de consulter leur itinéraire, de passer des appels, d'envoyer et de recevoir des messages ainsi que d'écouter de la musique en toute sécurité.

 

La Fiat 500 Mirror réaffirme le succès de l'iconique  Fiat 500 grâce à un style inédit dans la gamme : coques de rétroviseur chromées, badge "Mirror" en aluminium brossé sur le montant de porte, jantes en alliage 15'' et trois teintes métallisée ou pastel :  Italia Blue, Pasodoble Red et Tech House Grey.

 

La nouvelle Fiat 500 Mirror, commercialisée à partir du 17 mars dans le réseau, est disponible en  version berline avec la motorisation 1,2 69 ch, associée à la boîte de vitesses mécanique ou robotisée Dualogic.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints