03 juillet 2017

Fiat lance une toute nouvelle formule de mobilité : BE-FREE

  • BE-FREE : une offre à particulier inédite d'abonnement à Fiat 500 pendant 12 mois avec liberté de le prolonger jusqu'à 48 mois sans modification de loyer
  • BE-FREE : une produit LLD flexible sur 48 mois avec une restitution libre de sa Fiat 500 dès le 13ème mois sans aucune pénalité
  • Avec BE-FREE, roulez en fiat 500 à partir de 149 € par mois sans aucun apport

A l’occasion des 60 ans de la Fiat 500, Fiat lance en France à compter du 4 juillet une toute nouvelle formule de mobilité pour les particuliers développée par FCA France et Leasys France, société du groupe FCA Bank spécialisée dans la location Longue Durée.

 

Dénommée BE-FREE, cette solution de location longue durée inédite est particulièrement souple. Tel un abonnement, elle permet de profiter au mieux de sa voiture en toute liberté. Chaque client pourra, en fonction de ses souhaits ou contraintes personnelles, soit garder son véhicule les 12 premiers mois, soit le conserver jusqu’à 48 mois à sa convenance puisqu’il sera libre de le restituer sans pénalité et dès le 13ème mois avant l’échéance du contrat.

 

BE-FREE permet donc de s’abonner à  Fiat 500 pendant 12 mois et plus à partir de 149 € / mois sans apport dans la limite de  48 mois  et 40 000  kilomètres. Cette offre est valable sur la version POP 1.2. et disponible sur toute la gamme 500. 

La solution de mobilité BE-FREE  peut être complétée par différents services comme l’entretien, l’assistance, le véhicule de remplacement, la garantie et la perte financière. De plus amples informations sur les solutions de mobilité BE-FREE destinées aux particuliers sont disponibles auprès du réseau Fiat, via le numéro vert Ciao Fiat (0800 342 800) et sur le site www.fiat.fr. et  www.leasys.com/fr.

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints