Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

12 déc. 2016

Fiat Tipo, Voiture Officielle de la Coupe de la Ligue

A la veille des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Fiat est heureux d’annoncer son partenariat avec la Ligue de Football Professionnel. Pendant deux saisons (2016/2017 et 2017/2018), la Fiat Tipo sera partenaire officiel et voiture officielle de la Coupe de la Ligue.

Fiat Tipo, Voiture Officielle de la Coupe de la Ligue

Antoine Burguière, Directeur de la marque Fiat et Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la LFP

 

A la veille des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Fiat est heureux d'annoncer son partenariat avec la Ligue de Football Professionnel. Pendant deux saisons (2016/2017 et 2017/2018), la Fiat Tipo sera partenaire officiel et voiture officielle de la Coupe de la Ligue.

 

Déclinée en trois carrosseries - hayon, coffre et break Station Wagon -, la Fiat Tipo est revenue en force en 2016 sur le segment des compactes en proposant une offre inédite, à contre-courant et à la logique simple et évidente : répondre aux attentes indispensables des clients tout en plébiscitant l'achat malin.

 

Avec la Tipo, Fiat capitalise plus que jamais sur ses fondamentaux, ceux qui, depuis toujours, ont construit son Histoire et forgé ses valeurs : une marque fortement ancrée dans l'imaginaire de chacun, dans laquelle tout le monde se reconnaît et avec laquelle chacun a pu composer, à un moment ou à un autre, une belle histoire au cours de sa vie. Une marque qui génère de l'optimisme auprès du plus grand nombre.

 

Le football, sport populaire par excellence, le plus médiatisé dans le monde et n°1 en France, ne pouvait s'afficher comme plus belle vitrine pour relayer auprès d'un large public tous les atouts qui distinguent la Fiat Tipo.

 

En tant que voiture officielle, la Fiat Tipo bénéficiera d'une forte visibilité sur le terrain (LED et panneaux fixes) et sur les tous supports de la compétition (stand flash interview, écrans géants des stades, billets). Elle sera également présente sur les billboards en télévision autour des matchs et des magazines de la compétition diffusés sur les antennes du Groupe Canal+ et France Télévisions.

 

Enfin, Fiat disposera également d'un package comprenant la mise en place d'activations sur site ou digitales en donnant la possibilité aux fans de gagner des places pour les matchs.

 

Antoine Burguière, Directeur de la marque Fiat : « Nous nous félicitons de ce partenariat. Quand on connaît l'attachement des Italiens pour le calcio, c'est presqu'un partenariat naturel qui nous permettra de présenter Fiat Tipo, partout en France et d'assoir sa notoriété ».

 

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP : « En choisissant de délocaliser sa finale et de réformer son système de compétition, la Coupe de la Ligue innove et confirme son pouvoir d'attraction auprès des plus grandes marques françaises et internationales. Nous sommes ravis de compter avec Fiat un nouveau partenaire, le quatrième de la saison. Nous sommes certains que cet accord sera profitable à tous et répondra à nos objectifs communs ».

 

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT