18 juillet 2017

« L’ascension vers les nuages » : un superbe résultat pour l’Abarth 124 rally aux Etats-Unis

 

  • Au MT Washington Hillclimb, victoire dans la catégorie des voitures préparées et sixième place au classement général pour Kevin Wesley et victoire chez les femmes pour Sara Price

  • Une course difficile et spectaculaire avec de longues portions sur terre et des paysages à couper le souffle

 

L'Abarth 124 rally a obtenu des résultats exceptionnels aux États-Unis lors de la spectaculaire course du MT Washington Hillclimb, un course de côte longue de près de 12 kilomètres dans l'esprit de celle de Pikes Peak, avec des portions sur terre et des paysages à couper le souffle.

 

En effet, l'américain Kevin Wesley, au volant de la 124 rally, a remporté la catégorie des voitures préparées et a fini sixième au classement général, démontrant ainsi la compétitivité de la voiture. La diversité du parcours ainsi que ses enchaînements rapides ont permis au pilote d'exploiter pleinement les capacités et la maniabilité du spider et de prendre ainsi l'avantage sur des concurrents au volant de voitures à transmission intégrale plus puissantes.

 

Très belle course également de la seconde Abarth 124 rally, pilotée par Sara Price, qui a remporté la catégorie femmes, finissant 38e au classement général.

 

L'Abarth 124 rally, et sa transmission aux roues arrière, s'est donc très bien adaptée aux portions sur terre glissantes, assurant le spectacle avec des drifts contrôlés et des accélérations fulgurantes. Née pour le rally, la voiture trouve parfaitement sa place dans ces courses suivies par des foules de passionnés, aux États-Unis et au-delà, grâce à la large diffusion de vidéos et d'images sur internet et les réseaux sociaux.

 

L'événement, qui a eu lieu dimanche 9 juillet, consistait en deux passages chronométrés. Le classement se faisait d'après le meilleur deux temps réalisé par chaque pilote.

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints