18 février 2019

La nouvelle campagne publicitaire de Fiat célèbre Sting & Shaggy, les lauréats des Grammy Awards 2019 pour le meilleur album de reggae

Le nouveau teaser de Fiat célèbre Sting & Shaggy, les gagnants du prix du « Meilleur album de reggae » des GRAMMY 2019, pour leur album 44/876 (Cherrytree / A & M / Interscope Records) et donnera un avant-goût de la prochaine campagne publicitaire mettant en vedette ces deux artistes emblématiques et leur prochain single « Just One Lifetime ».

Olivier François, Head of Fiat Brand et FCA Global Chief Marketing Officer, a déclaré : « Je suis ravi de l'annonce de ce prix bien mérité et notre marque est heureuse de s'associer à ces deux éminents artistes. »

Sous la houlette de l'illustre réalisateur Joseph Kahn (Jennifer Lopez, U2, Lady Gaga et Taylor Swift), la campagne de communication comprend un teaser                           (https://youtu.be/lE-azsyDVhI) présentant une sélection de scènes de la nouvelle campagne publicitaire de Fiat avec Sting & Shaggy, pour le lancement d'une nouvelle série spéciale en hommage au 120ème anniversaire de la marque.

Kahn a également réalisé le clip vidéo du nouveau single de Sting & Shaggy, « Just One Lifetime », dont Fiat est le sponsor média. La campagne sera lancée au début du mois de mars 2019.

En 2018, Sting & Shaggy ont réalisé ensemble l'album 44/876, influencé par leur amour des îles et né de leurs nombreux liens au cœur de leur musique. Avec son titre qui fait référence à leurs codes de pays d'origine, 44/876 honore avant tout l'amour mutuel du duo pour la Jamaïque : la patrie de Shaggy et l'endroit où Sting a écrit des classiques tels que «  Every Breath You Take «  avec le groupe The Police.

Leur tube débuta n°1 en Allemagne et au 10ème range au Royaume-Uni. Il a passé plus de 20 semaines au sommet du palmarès Album Reggae aux États-Unis et a obtenu la certification Gold en Pologne et en France.

L'été dernier, Sting et Shaggy ont poursuivi leur collaboration par la tournée mondiale 44/876, acclamée par la critique, interprétant ensemble leurs tubes les plus célèbres ainsi que les chansons de leur album primé au GRAMMY. Le duo effectuera une tournée au Royaume-Uni du 19 au 25 mai avec une série de concerts intimes et exclusifs, comme une fête mêlant rock et reggae. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.sting.com.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Documents joints