13 octobre 2017

La nouvelle Jeep® Compass sur scène avec les Rolling Stones

La nouvelle Jeep® Compass sur scène avec les Rolling Stones à Paris

  • Jeep® est le partenaire officiel de la tournée européenne 2017« No Filter » du mythique groupe de rock Rolling Stones
  • La tournée s'achève en France par 3 passages à Paris, les 19, 22 et 25 octobre dans la nouvelle enceinte sport-spectacle UArena située à Paris La Défense.
  • Une autre légende sera également de la partie : la nouvelle Jeep® Compass.

Cet automne, deux icônes unissent leurs forces pour la deuxième fois : Jeep® est une nouvelle fois aux côtés des Rolling Stones, le mythique groupe de rock, lors de leur nouvelle tournée européenne. Ces deux légendes se donnent rendez-vous pour la tournée « Rolling Stones - No Filter » qui prévoit une série de 14 concerts en Europe dont 3 à Paris (les 19, 22 et 25 octobre).

La première collaboration entre Jeep® et le groupe s'était traduite par l'énorme succès de la tournée « 14 On Fire » en 2014. Cette union renouvelée célèbre la synergie entre dele mythique groupe des Rolling Stones qui continue de marquer l'histoire de la musique rock et les 76 ans de Jeep® dont les valeurs de liberté, de passion, d’authenticité et d'aventure sont reconnues dans le monde entier.

La « guest-star » incontestée de cette tournée « Rolling Stones - No Filter » est la nouvelle Jeep® Compass, le dernier modèle Jeep® né de l'union entre des capacités tout-terrain légendaires et des technologies intuitives en matière de connectivité et de sécurité, le tout enrobé dans un design moderne.

 

Les légendaires capacités tout-terrain de Jeep® et une technologie avant-gardiste

La nouvelle Jeep® Compass offre un panel des meilleures technologies embarquées enrobé dans un design distinctif, contemporain et associé aux légendaires capacités de franchissement Jeep®. Actuellement, la gamme Jeep® Compass comprend 4 versions : Sport, Longitude, Longitude Business, Limited, une gamme dont les tarifs débutent à 24 950 €. La version ultime Trailhawk sera disponible ultérieurement.

Du côté des caractéristiques techniques et mécaniques, la gamme reprend les motorisations de la Jeep® Renegade à savoir en Diesel, le 1.6 l Multijet 120 chevaux proposé en version deux roues motrices et boîte de vitesses manuelle. Le 2.0 l Multijet disponible en version 140 chevaux peut être associé soit à la boîte manuelle à 6 vitesses, soit à la transmission automatique à 9 rapports, dans les deux cas, en traction intégrale. Ce même bloc 2.0 l délivre une puissance de 170 chevaux sur les versions Limited et Trailhawk et n’est uniquement disponible qu’avec la transmission automatique à 9 rapports et la traction intégrale. En essence, le 1.4 l MultiAir est proposé en version 140 chevaux et deux roues motrices avec la transmission manuelle et en version 170 chevaux à quatre roues motrices associées à la boîte auto à 9 rapports.

La nouvelle Jeep® Compass est d’ores et déjà disponible chez tous les distributeurs Jeep® de France. Elle est également configurable sur le site www.jeep.fr.

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints