06 juin 2018

La nouvelle Jeep Renegade 2019 débarque au Salon de Turin

Jeep® dévoile la nouvelle Jeep® Renegade 2019 destinée au marché européen le jour de l’ouverture du Salon de l’Automobile de Turin, le 6 juin. Dans le spectaculaire « Parco Valentino », les amateurs de voitures pourront découvrir la version la plus récente de la Jeep® Renegade dans un contexte unique, rendant hommage aux fans de la marque et à la ville qui accueille cet événement.

La Jeep® Renegade s’est érigée en référence sur le segment B-SUV depuis son lancement en 2014, en associant les capacités tout-terrain légendaires de la marque Jeep® à un style parfaitement compatible avec la vie urbaine. Le modèle 2019 arbore un nouveau look extérieur et des nouvelles motorisations.

Une nouvelle famille de moteurs à essence à trois et quatre cylindres sera introduite pour garantir une économie d’utilisation améliorée ainsi que d’excellentes performances.

Plus de détails sur la nouvelle Jeep® Renegade 2019 seront communiqués lors de la présentation presse internationale, qui se déroulera dans la seconde moitié de juin.

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries