09 juillet 2018

Nouvelle Jeep® Wrangler

  • Championne incontestée en tout-terrain, la toute nouvelle Jeep® Wrangler est la plus performante jamais conçue, offrant le plus haut niveau de confort et de praticité en usage quotidien. 
  • Un design moderne qui conserve les éléments stylistiques de la légendaire Wrangler avec plusieurs nouvelles combinaisons de toit qui assurent une plus grande liberté à ciel ouvert. 
  • En Europe, l'offre comprend deux nouveaux moteurs : un turbo Diesel MultiJetII de 2.2 l et un moteur turbo essence de 2.0 l.
  • Toutes les versions reçoivent la nouvelle boîte automatique à huit rapports et la technologie Stop&Start (ESS). 
  • Le contenu technologique inclut de nouveaux phares et feux arrière à LED, le nouveau système Uconnect avec Apple CarPlay et Android Auto et un écran tactile de 7 ou 8,4 pouces au choix avec le zoom par pincement. 
  • Disponible dans les show-rooms européens courant septembre en versions Sport, Sahara et Rubicon et en configurations 2 ou 4 portes. Les modèles Sahara peuvent être équipés du pack Overland exclusif (version à part entière en France). 
  • Plus de 180 accessoires exclusif Mopar® augmentent la personnalisation.

À la fois championne incontestée en tout-terrain et véhicule taillé pour l'aventure urbaine au quotidien, la nouvelle génération de la légendaire Jeep® Wrangler offre un confort exceptionnel et une dynamique de conduite supérieure. La toute nouvelle Jeep Wrangler est un véhicule à nul autre pareil qui est prêt à écrire un chapitre inédit de l'histoire légendaire de la marque Jeep, une histoire qui débuta en 1941. 

C'est dans cet objectif clair que l'icône Jeep Wrangler a été complètement remaniée tout en restant fidèle à elle-même, forte de ses capacités tout-terrain légendaires, de son authentique style Jeep et de ses technologies avancées.

Le résultat est la Jeep Wrangler la plus performante jamais conçue, grâce à une technologie sans précédent, qui, selon la version, inclut deux systèmes de transmission intégrale permanente active sur demande - Command-Trac et Rock Trac, plus le blocage des différentiels avant et arrière Tru-Lock, le différentiel à glissement limité électronique Trac-Lok et le dégagement électronique de la barre stabilisatrice avant.

Des terrains les plus rudes aux quartiers les plus huppés de la ville, la toute nouvelle Jeep Wrangler est à l'aise partout. Elle offre un design plus moderne, mais qui reste fidèle à l'original, combiné à une plus grande liberté à ciel ouvert et des technologies avancées en matière de sécurité et de connectivité.

La Jeep Wrangler de quatrième génération se décline en trois versions : Sport, Sahara et Rubicon - disponibles en configuration deux ou quatre portes, et peut être assortie d'un tout nouveau pack Overland, exclusivement sur la version Sahara, pour un aspect encore plus haut de gamme.

En Europe, la toute nouvelle Jeep Wrangler sera commercialisée à partir de septembre (début octobre en France).

Les capacités 4x4 légendaires de Jeep encore améliorées

Conçue pour affronter les pistes les plus difficiles, la Jeep Wrangler est le résultat de 75 années de leadership dans le développement de systèmes 4x4. Deux systèmes quatre roues motrices sont disponibles : Command-Trac - sur les versions Sport et Sahara, et Rock-Trac - de série sur la configuration Rubicon, le modèle le plus robuste et le plus performant en conduite tout-terrain. Les deux systèmes comprennent la nouvelle boîte de transfert permanente à deux rapports Selec-Trac pour un suivi et un contrôle continu du couple transmis aux roues avant et arrière.

Dans le détail, le système à quatre roues motrices Command-Trac est équipé d'une boîte de transfert à deux vitesses avec rapport court de 2,72:1, d'essieux avant et arrière Dana nouvelle génération à rapport de pont arrière de 3,45 pour la version essence et de 3,73 pour les versions diesel.

Le système fonctionne en 4 modes (hors neutre) :

  • 2H (deux roues motrices)
  • 4H AUTO (transmission intégrale permanente active à la demande)
  • 4H Part-Time (transmission intégrale bloquée)
  • N (Neutre)
  • 4L (quatre roues motrices rapports courts)

La nouvelle Wrangler offre la technologie de passage des rapports à la volée qui permet de passer de 2WD à 4WD jusqu'à 72 km/h.

En conditions de conduite normales, Command-Trac fonctionne en deux roues motrices (2WD) et transfère 100 % du couple moteur à l'essieu arrière.  

En sélectionnant la position 4WD High, le conducteur peut passer en mode 4 roues motrices, idéal pour rouler sur des surfaces glissantes comme le sable, la boue, la neige ou le verglas. Le mode 4H peut être sélectionné pour fonctionner dans le nouveau mode Auto - pour une utilisation sûre et confortable dans toutes les conditions grâce au contrôle et la gestion permanente du couple et l'engagement et le désengagement automatique du 4WD pour maintenir la traction - ou en mode 4H Part Time qui garantit une distribution uniforme du couple entre les essieux avant et arrière. Le mode 4WD Low convient idéalement pour rouler sur des pistes extrêmement difficiles et exigeantes et offre un rapport court de 2,72:1 qui multiplie le couple moteur.

Un différentiel arrière à glissement limité Trac-Lok fournit un couple accru et une meilleure adhérence sur les terrains glissants où la motricité est faible, tels que le sable, les graviers, la neige ou le verglas.

Le modèle Jeep Wrangler Rubicon est capable de prouesses tout-terrain inégalées. Il est équipé du système 4x4 Rock-Trac, qui comprend une boîte de transfert à deux rapports avec un rapport de gamme basse de 4,0:1, des essieux ultra robustes avant et arrière Dana 44 nouvelle génération ainsi que le blocage électronique des différentiels avant et arrière Tru-Lok pour affronter les pistes les plus extrêmes. 

L'équipement de série comprend également un rapport de pont avant et arrière de 4,10 pour les modèles essence et de 3,73 pour les versions diesel, le blocage électronique des différentiels avant et arrière Tru-Lok pour affronter les pistes les plus extrêmes.

Le modèle Rubicon offre également une articulation accrue et un long débattement de suspension appuyés par la présence d'une barre stabilisatrice à désengagement électronique. Ce système permet aux conducteurs de déconnecter la barre stabilisatrice avant pour augmenter le débattement des roues et franchir ainsi les pistes les plus délicates.

Les modèles essence Wrangler Rubicon ont un rapport de vitesse court maximal et amélioré de 77,2:1 et de 70,3 sur les versions diesel Rubicon, ce qui permet de gravir facilement tout obstacle sur la piste.

Chaque Wrangler se distingue par son badge « Trail Rated » qui atteste de ses capacités 4x4 légendaires. Pour être homologuée Trail Rated, la Jeep a dû réussir haut la main une série d'essais dans les catégories suivantes : TRACTION, PASSAGE DE GUÉ, MANŒUVRABILITÉ, DÉBATTEMENT et GARDE AU SOL.

Sur la toute nouvelle Jeep Wrangler, le badge Trail Rated inclut les systèmes suivants :

  • Système 4X4 Command-Trac avec rapport de vitesse lente de 2,72:1 de série sur les modèles Sport et Sahara;
  • Système 4X4 Rock-Trac avec rapport de démultiplication 4LO de 4:1 et blocage de différentiels Tru-Lok sur les modèles Rubicon;
  • Plaques de protection et crochets de remorquage à l'arrière;
  • Angle d'attaque (Rubicon 2 portes) de 36,4 degrés, angle de rampe de 25,8 degrés, angle de fuite de 30,8 degrés et garde au sol de plus de 25cm;
  • Passage de gué jusqu'à 76 cm
  • Capacité de remorque de 1 500kg (modèles 2 portes) et de 2 500kg (modèles 4 portes).

Une Wrangler au design moderne et authentique

La toute nouvelle Jeep Wrangler s'appuie sur une esthétique sculpturale qui est immédiatement reconnaissable à ses éléments de design classiques : des phares ronds entourant la calandre à sept fentes ; des passages de roue trapézoïdaux aux charnières apparentes ; du pare-brise rabattable à la barre sport ; des portes amovibles aux configurations à ciel ouvert avec toit rigide ou toit souple

Le nouveau design extérieur de la Wrangler est plus audacieux et robuste, avec une posture plus large, une ceinture de caisse plus basse avec de plus grandes vitres offrant une meilleure visibilité, surtout sur les pistes extrêmes.

Les designers de la Jeep ont donné à la légendaire calandre à sept fentes un look plus moderne qui entrecroise les fentes extérieures avec les phares, en hommage au légendaire modèle CJ. Le haut de la calandre en forme de trapèze est légèrement profilé vers l'arrière pour optimiser l'aérodynamique.

Sur les modèles Sahara et Rubicon, les phares et les antibrouillards à LED offrent un éclairage blanc vif qui rehausse le look distinctif de la Wrangler. Les feux de jour sont positionnés à l'avant des passages de roue trapézoïdaux. À l'arrière, les feux carrés classiques sont dotés de l'éclairage LED.

Le pare-brise présente un angle d'inclinaison optimal pour gagner en aérodynamique et dispose d'un nouveau design à quatre boulons en haut du cadre qui permettent de le rabattre plus rapidement et facilement. La nouvelle barre supérieure relie désormais les montants A et reste en place même lorsque le pare-brise est rabattu. Le rétroviseur reste ainsi en place même lorsque le pare-brise a été replié. Les passages de roue en deux parties couleur de carrosserie avec insert inférieur noir sont de série sur la version Sahara.

Les nouvelles portes en aluminium léger à haute résistance indiquent la taille de l'embout Torx directement sur la charnière pour retirer facilement les portes.

Tous les modèles Wrangler sont désormais équipés de barres sport dans la couleur de la carrosserie, qui sont soudées à la caisse et dotées de poignées intégrées.

La Jeep Wrangler se veut un véhicule unique par ses nombreuses configurations de toit et de pare-brise possibles permettant aux occupants de profiter pleinement de l'aventure en plein air. 

Seul vrai SUV 4x4 sur le marché dont le toit est entièrement escamotable, la toute nouvelle Jeep Wrangler offre des combinaisons de toit variées pour une plus grande liberté à ciel ouvert. 

Le tout nouveau système Sky One-Touch à commande électrique, facile à utiliser, simplifie la vie des aventuriers en leur permettant de rabattre le toit en toile pleine longueur d'une simple pression sur un bouton.

Il complète deux autres configurations disponibles sur la toute nouvelle Wrangler : un nouveau toit souple Sunrider premium sans fermeture à glissière et un toit rigide Freedom à trois panneaux, amovible, plus léger et facile à utiliser.

Le toit souple Sunrider premium sans fermeture à glissière a été amélioré par l'ajout de deux arceaux supplémentaires pour gérer la toile. Ce nouveau design atténue les bruits de vent et permet un accès plus aisé aux positions ouverture partielle et complète.

Le toit rigide modulable Freedom comporte une structure en trois parties facile à utiliser et a été amélioré par l'introduction de panneaux Freedom plus légers et de loquets améliorés qui permettent de retirer et d'installer plus rapidement le toit. Selon la version, le toit Freedom est disponible en couleur carrosserie ou en noir.

Dernière nouveauté et non des moindres, le support de la roue de secours à l'arrière de la Jeep Wrangler a été abaissé d'environ 300 mm, pour une meilleure visibilité du conducteur et des passagers. 

Un pack exclusif Overland est disponible pour offrir une apparence encore plus haut de gamme à la version Sahara. Il comprend des jantes en aluminium de 18 pouces, une calandre couleur carrosserie avec barres et contours de phares en finition Bright, un cache-roue de secours couleur carrosserie et un logo Overland. L'extérieur unique du pack Overland est complété par un habitacle en cuir dédié et des phares LED (ce pack est une version à part enitère en France).

Les jantes de la toute nouvelle Wranger se déclinent dans une grande variété de designs. La version Sport est chaussée de jantes en aluminium poli de 17" et offre deux designs de jantes 17" en aluminium en option. Les modèles hors Europe sont dotés de jantes en acier de 17" entièrement peintes. La version Sahara est chaussée de série de jantes 18" en aluminium et de jantes 18" en option avec la finition sophistiquée du pack Overland. La version Rubicon à hautes capacités est dotée de série de jantes 18" en aluminium poli avec pneus BUD Goodrich Mud-Terrain de 32" et en option de jantes 17" en aluminium avec un design spécifique et une finition en noir poli.  Ces configurations peuvent varier selon les besoins et spécificités du marché.

La toute nouvelle Jeep Wrangler sera disponible en 10 teintes extérieures : Black, Firecracker, Billet Silver Metallic, Bright White, Granite Crystal Metallic, Hellayella, Ocean Blue, Punk'n Metallic, Mojito et Sting Gray.

Nouvel habitacle offrant confort et fonctionnalité

L'habitacle de la nouvelle Jeep Wrangler allie style authentique, polyvalence et utilisation intuitive des fonctionnalités, en plus d'un style et d'un confort accrus grâce au recours à des matériaux et des finitions de haute qualité. 

La colonne centrale inspirée de l'héritage Jeep présente une forme sculptée qui complète le design horizontal du tableau de bord et arbore une finition dictée par le choix du modèle. Le tableau de bord garni à la main se distingue par sa surface douce au toucher avec surpiqûres sur les modèles Wrangler Sahara.

Les équipements fonctionnels, dont les boutons de contrôle de la climatisation et du volume, le contrôle du système Engine Stop Start (ESS) et les ports de recharge et de connectivité des appareils multimédia sont tous sculptés pour une reconnaissance rapide et placés à portée de main des occupants des sièges avant. Les ouïes de ventilation circulaires CVC intérieures et extérieures sont cerclées en chrome platine pour un aspect précis et robuste.

La fonctionnalité et la polyvalence de la Jeep sont mises à l'honneur dans la console centrale entièrement redessinée, qui accueille le sélecteur de vitesse, la boîte de transfert et le frein de stationnement. Les boulons du levier de vitesses, des poignées de maintien et du cadre de l'écran d'infodivertissement traduisent un processus de fabrication authentique.
Nouveauté de la toute nouvelle Jeep Wrangler, le démarreur à bouton-poussoir est doté d'un cadre résistant aux intempéries et placé à portée de main du conducteur. Les sièges avec habillage en tissu ou cuir sont rehaussés de surpiqûres décoratives et intègrent désormais des renforts et un soutien lombaire réglables. Les options de confort comprennent le volant et les sièges avant chauffants.

À l'avant, les panneaux de porte revêtus de vinyle sont doux au toucher et comportent des accoudoirs plus longs pour un meilleur confort.

Le combiné d'instruments est doté d'un écran TFT LED de 3,5 ou 7 pouces. L'écran LED de 7 pouces, proposé de série sur les versions Sahara et Rubicon, est en couleurs et permet au conducteur de configurer les informations de plus de 100 façons. Des boutons intégrés sur le volant contrôlent les fonctions audio, vocales et de vitesse et permettent au conducteur de garder les mains sur le volant en tout temps.
La console centrale dispose également d'un écran tactile de 7 pouces ou de 8,4 pouces (tous deux dotés de la connectivité Android Auto et Apple Car Play) - ce dernier étant l'écran Uconnect le plus grand et le plus avancé jamais proposé sur une Wrangler. Le système Uconnect de quatrième génération améliore l'interface utilisateur et les performances avec des temps de démarrage plus courts et une résolution supérieure de l'écran. Directement sous l'écran tactile se trouvent des fonctionnalités telles que les boutons de contrôle de la climatisation et les ports de connectivité multimédia.

Deux ports USB à l'avant et deux à portée de mains des passagers arrière permettent de se connecter au centre multimédia. Des prises 12 volts sont prévues de série dans la nouvelle Wrangler et une prise AC de 230 volts est également disponible.

La Jeep Wrangler s'est toujours distinguée par sa fonctionnalité et sa capacité à garantir à ses utilisateurs la possibilité de profiter de chaque aventure en toute aisance. La toute nouvelle Wrangler ne déroge pas à la règle et offre une foule de solutions de rangement intelligentes, y compris des pochettes ultra solides qui s'étendent sur toute la longueur des portes, des porte-gobelets ainsi que plusieurs rangements pour smartphones. La boîte à gants est désormais étanche et, tout comme la console centrale, elle peut être verrouillée pour ranger les objets de valeur en toute sécurité lorsque le toit est abaissé. Un rangement placé sous le plancher derrière la banquette arrière offre un espace supplémentaire pour ranger de petits objets à l'abri des regards. Le tout nouveau système de gestion du chargement Trail Rail permet un accès aisé au contenu du coffre et offre des options de rangement supplémentaires pour organiser et sécuriser le chargement. Un nouveau rangement fonctionnel est également prévu dans le fond du coffre pour ranger vis et boulons. Un kit d'outillage avec instructions est disponible dans l'accoudoir central. Le rangement et le kit d'outils ont tous deux été conçus pour stocker les vis et les boulons du toit, des portières et du pare-brise rabattable de la Wrangler lorsque vous roulez à ciel ouvert. Tout à bord de la Jeep a ainsi été pensé pour un usage aisé et pratique.

L'une des caractéristiques uniques de la Wrangler est son intérieur entièrement lavable, avec housse de protection en caoutchouc pour l'écran du système d'infodivertissement, qui permet un nettoyage facile et sans tracas.

La fiabilité d'une structure « body-on-frame » au cœur des légendaires capacités Jeep

Grâce à sa conception carrosserie avec châssis séparé et son système de suspension à cinq bras superbement conçu, la Wrangler offre des capacités 4x4 de référence, une dynamique sur route améliorée, une sécurité accrue des passagers et une expérience de conduite plus confortable. L'utilisation de composants en aluminium léger et résistant - portes, charnières, passages de roues, cadre du pare-brise et porte pivotante en magnésium - a contribué à réduire le poids total du véhicule et à améliorer son rendement.

Pour protéger les composants critiques du véhicule lors de la conduite sur piste - le réservoir, la boîte de transfert et le carter d'huile de la transmission automatique - la Jeep Wrangler utilise quatre plaques et barres de protection. Les modèles Rubicon sont équipés de robustes protections tubulaires en acier épais permettant de prévenir les dommages causés par la roche en hors-piste.

La suspension de la toute nouvelle Wrangler a été réglée pour optimiser la tenue de route et le confort de marche sans sacrifier les capacités tout-terrain. La Wrangler conserve la configuration éprouvée de la suspension hélicoïdale à cinq bras. La suspension avant comporte un bras latéral et quatre bras longitudinaux, tandis que la suspension arrière à cinq bras est dotée de deux bras supérieur et inférieur en acier forgé pour le contrôle longitudinal et d'une barre de stabilisation pour le contrôle latéral de l'essieu.

Les nouveaux moteurs de la toute nouvelle Jeep Wrangler

La gamme de moteurs de la Wrangler a été renforcée par l'introduction de deux nouveaux moteurs : le 2.2 l turbo Diesel MultiJet II et le 2.0 l essence quatre cylindres. Tous les moteurs sont couplés à une boîte automatique à huit rapports, une nouveauté absolue pour ce modèle.

Nouveau moteur 2.2 l turbo Diesel MultiJet II : doté de la technologie MultiJet de deuxième génération, le nouveau et très efficace moteur 2,2 litres diesel est doté de quatre soupapes par cylindre, de doubles arbres à cames en tête (DOHC), du système d'injection Common Rails à pression de 2 000 bars, d'injecteurs solénoïdes et d'un turbocompresseur à géométrie variable (VGT). Couplé à la nouvelle boîte automatique à huit rapports, le 2.2 l turbo Diesel développe une puissance de 200 ch à 3 500 tr/min et un couple de 450 Nm à 2 000 tr/min.

Le moteur 2.2 l est également équipé de la technologie Stop&Start (ESS) économisant le carburant. Les principales caractéristiques du moteur 2.2 litres sont les suivantes : 

  • Le bloc-cylindre est fabriqué en alliage d'aluminium
  • Le système d'équilibrage est un système Lancaster à engrenages intégré dans le bloc
  • La culasse est en alliage d'aluminium et le système de distribution est à double arbre à cames en tête pour une configuration à 16soupapes
  • La commande des soupapes comporte des linguets et des compensateurs hydrauliques de jeu
  • Le système d'injection est une technologie Multijet de deuxième génération, avec une pression d'injection de 2000bars et des injecteurs à solénoïdes capables de réguler le taux d'injection
  • Le turbocompresseur est un système à géométrie variable gérée par un actionneur électrique

Les émissions du moteur sont gérées par un nouveau système EGR multi-voies, avec les systèmes LP EGR et HP EGR, tous deux refroidis. De plus, l'air est refroidi par un refroidisseur d'air à refroidissement à eau qui contribue à réduire les émissions et améliore la réactivité du moteur. Le post-traitement comprend un système SCR placé sous le plancher qui réduit les NOx à des valeurs négligeables ainsi qu'un DOC et un DPF étroitement couplés au moteur pour réduire les matières particulaires. Ces deux systèmes de post-traitement rendent le véhicule conforme aux nouvelles normes RDE Euro 6/D.

Nouveau moteur 2.0 l turbo à quatre cylindres en ligne : le nouveau 2.0 l turbo essence développe une puissance de 272 ch à 5 250 tr/min et 400 Nm de couple à 3 000 tr/min et est équipé du système Stop&Start (ESS). Associé à la nouvelle boîte automatique à huit rapports, ce moteur fait partie de la famille d'architecture Global Medium Engine et est équipé de doubles arbres à cames en tête (DOHC), du double calage variable indépendant et d'un système de recirculation des gaz d'échappement refroidis (C-EGR). C'est la première fois qu'un turbocompresseur Twin Scroll, un système C-EGR, une injection directe centrale et le système de refroidissement de l'air d'admission indépendant, le boîtier papillon et le turbo sont utilisés de manière conjointe. La combinaison de toutes ces technologies offre un niveau supérieur de performance tout en réduisant la consommation. Le nouveau moteur 2.0 l sera disponible en Europe au quatrième trimestre 2018 (début 2019 en France).

Le nouveau système Uconnect garantit le meilleur en termes de technologie conviviale

Selon les modèles, la toute nouvelle Jeep Wrangler peut être équipée du système de quatrième génération Uconnect 7 pouces ou Uconnect 8,4 pouces NAV, qui comprend des fonctionnalités intuitives, un processeur plus puissant et performant avec de meilleures capacités de réaction, et un écran tactile avec graphismes à haute résolution. Le système permet au conducteur de contrôler de nombreuses fonctions embarquées, dont la climatisation et l'audio, directement via l'écran Uconnect, pour une sécurité renforcée durant la conduite. Le système Uconnect nouvelle génération offre également les fonctions Apple CarPlay et Android Auto (Uconnect 7.0 et 8,4 po NAV) pour la téléphonie mains-libres, la navigation et l'envoi de SMS par commande vocale. 

Services Jeep Uconnect LIVE disponibles sur Uconnect 8,4 pouces NAV

Le système Uconnect 8,4 NAV de la Jeep Wrangler offre les services Uconnect LIVE qui permettent aux clients de consulter et de contrôler diverses applications directement depuis l'écran Uconnect en connectant simplement leur smartphone au véhicule. L'application Uconnect LIVE peut être téléchargée depuis l'App Store ou Google Play et s'installe sur chaque smartphone.

Le système Uconnect 8,4 pouces de la Wrangler inclut de série la navigation connectée (TomTom Live) et Off-road Pages qui indique les angles de tangage et de roulis ainsi que d'autres fonctionnalités 4x4, y compris les systèmes 4x4 et le blocage de différentiel, ainsi que les services Live avec infodivertissement : musique et radio Internet, réseaux sociaux, actualités et informations, navigation avec informations routières en direct.

En utilisant Uconnect LIVE avec l'écran tactile, les clients peuvent se connecter à Tune In, une radio Web avec plus de 100 000 stations du monde entier, la plateforme de musique en ligne Deezer, contenant plus de 35 millions de morceaux, Reuters, pour se tenir informé de l'actualité mondiale et, bien sûr, Facebook, Facebook CheckIn et Twitter pour rester connecté avec les amis et les abonnés.

Une pléiade de systèmes de sécurité avancés

La sécurité du conducteur et des passagers a été un élément clé dans le développement de la toute nouvelle Jeep Wrangler. Elle offre un éventail de fonctions de sécurité active et passive, dont la détection des angles morts et la détection de mouvements à l'arrière, l'aide au stationnement avant et arrière avec guidage dynamique, le contrôle de stabilité électronique (ESC) avec ERM (atténuation du roulis) et quatre airbags de série.

Jeep Wrangler et Mopar® : plus de 180 accessoires exclusifs complètent les styles de vie individuels des propriétaires de la toute nouvelle Jeep Wrangler de la région EMEA

Pour le lancement de la toute nouvelle Wrangler, Mopar® - la marque de FCA en charge des services et produits après-vente - est en première ligne, confirmant son lien fort avec la marque Jeep dans l'exploration de l'univers de la personnalisation. Les propriétaires de la nouvelle Jeep Wrangler de la région EMEA pourront faire leur choix parmi plus de 180 accessoires originaux développés par Mopar® et spécialement conçus et mis au point pour offrir les possibilités de personnalisation les plus complètes et les plus adaptées possibles aux styles de vie des clients Wrangler.

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints