28 juin 2017

Nouvelle série spéciale 500X S-Design

 

  • Fiat 500X S-Design, parfaite synthèse entre une âme crossover et un style résolument sportif

  • Disponible en deux ou quatre roues motrices, essence ou Diesel, boîte manuelle, automatique double embrayage six rapports ou automatique neuf rapports

  • Tarif à partir de 22 590 € en prix tarif client et version essence E-Torq 110 ch,

  •  

Présentée au dernier Salon de Genève, la nouvelle série spéciale 500X S-Design est dorénavant commercialisée chez les distributeurs Fiat. La Fiat 500X fait de son design un atout, la 500X S-Design va encore plus loin pour aller conquérir une clientèle davantage masculine à la recherche de plus de style, plus de sportivité et plus de personnalité.

 

A l'extérieur, elle se distingue par :

  • Ses jantes en alliage de 17'' ou de 18''(option), reprenant le design des jantes des versions Cross, en coloris noir et avec le cache-moyeux de couleur cuivre

  • Le logo X de couleur cuivre sur le jonc de protection latérale qui lui est en finition acier bruni

  • Ce même effet acier bruni qui se retrouve sur les coques de rétroviseur, les poignées de porte, la moustache de la calandre et la moulure du hayon

  • Le bouclier avant et arrière de couleur noire sur les versions 4x4 au look tout-terrain

  • La sortie d'échappement chromée

 

L'intérieur de 500X S-Design entretient cette exclusivité avec le logo 500 de couleur cuivre sur la planche de bord en gris texturé, les sièges en tissu motif chevron et simili cuir, dont les coutures sont également de teinte cuivre et qui portent le logo 500 bi-colore noir et cuivre. On retrouve également  des détails de finition effet bruni au niveau de l'écran UConnect 6,5'', de la climatisation, de la console centrale et des panneaux de porte.

 

Dans la gamme 500X, elle se positionne en alternative à la version Lounge en deux roues motrices et entre les versions Cross et Cross Plus pour les versions 4x4. Comparée à  la version Cross, elle propose en plus l'écran tactile 6,5'' avec navigation 3D, les phares avant bi-xénon et le plancher de coffre amovible.

 

Six coloris sont disponibles : Blanc Gelato (teinte gratuite), Noir Cinema, Gris Moda, Bleu Jeans, Bronze Donatello et Vert Alpi mat (nouvelle teinte exclusivement disponible sur la série spéciale S-Design).

 

Le client n'aura que l'embarras du choix entre les motorisations essence (E-Torq 110 ch, 1,4 MultiAir 140 ch ou 170 ch) ou Diesel Multijet (1,3 de 95 ch, 1,6 de120 ch ou 2,0 développant 140 ch), le look Urbain ou Cross et un large choix de transmissions : boîte manuelle, automatique DCT double embrayage 6 vitesses ou automatique 9 rapports.

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints


Liens